Marlène Jedynak                                                                       Marlène Jedynak

Auteure de romans fantastiques et de science-fiction, Marlène nous entraîne dans un univers entremêlant les destins contrariés de ses personnages…

Connue des amateurs de fan-fictions pour son talent à tisser des romances cornéliennes en amenant les personnages de manga dans les situations les plus folles et les plus variées, celle qui fut connue sous le pseudonyme de Jijisub, entraîne désormais ses lecteurs dans son propre univers, à la fois plus adulte et plus sombre mais toujours aussi riche et passionnant.

Devenue auteure-éditeur, Marlène Jedynak donne libre cours à son imagination prolifique (huit romans et un recueil de nouvelles publiés en deux ans) et dévoile un univers riche, aux personnages forts et attachants, à travers des histoires explorant et mêlant tous les genres – de la romance, en passant par le fantastique, l’horreur, et la S-F – avec un sens du suspense et de l’intrigue qui rend accro dès les premières lignes.

Son premier roman, Losing my way en est à sa troisième réédition. Le premier tome de la trilogie A corps perdu, et le premier tome de son cycle sur les loups-garous Premières pleines lunes, en sont pour leur part à la seconde.

Seeliah