F.A.Q

Vous souhaitez commander, mais lorsque vous passez votre commande, aucun frais de port n'apparaît et votre commande est bloquée.

Veuillez prendre contact avec nous, en utilisant le formulaire mis à votre disposition en haut à droite de votre écran "Contactez-nous". Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vous souhaitez commander les romans dans une librairie.

Les romans seront passés doucement auprès de Dilicom et pourront être commandé par votre libraire directement. Pour l'instant, ce service n'est pas encore opérationnel.

Vérifiez si le titre est disponible pour la librairie : Titres disponible

Trouvez les e-books

Les e-books sont disponibles sur Amazon, Kobo, Ibookstore, et d'autres boutiques en lignes vont apparaitre au fur et à mesure.

Comment télécharger mon e-book ?

Lorsque vous allez passer votre commande, à la fin, vous verrez apparaître le récapitulatif de votre commande. Normalement, sur le nom de l'article, vous verrez une petite bulle verte, cela veut dire que votre article est téléchargeable. Cliquez sur le nom et vous devriez voir apparaître le pop-up de téléchargement sur vos écrans.

D'autres questions ?

Veuillez prendre contact avec le bouton "contactez-nous". Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.