Losing my way e-book Agrandir l'image

Losing my way

EB-01

Romance MxM

Format : A5 - e.pub uniquement

Nombre de pages : 364

Genre : Drame / Romance / Yakuza

Plus de détails

En stok

5,00 € TTC

En savoir plus

Une petite annonce anodine. Un jeune avocat plein de promesses... Un yakusa répondant à un pari stupide... Un coup de foudre improbable.

Et dans leur ciel, les nuages sombres d'une guerre de clans qui va brouiller les pistes et mettre en péril leur relation... où leurs vies, tout simplement ?

Attention ! Ce roman s'adresse à un public averti.

Avis

Note 
28/05/2016

Superbe histoire d'amour

Excellent livre, bien écrit et contrairement à ce qui arrive souvent dans ce genre de littérature: tout à fait réaliste. Bien que j'ai été personnellement déstabilisé par tous ces noms et expressions japonaises, on est pris par l'histoire.
Récit d'une passion amoureuse qui dépassera toutes les épreuves, jusqu'aux plus graves. Une passion comme tout le monde en rêve.

Note 
28/05/2016

Une découverte

Un livre super. Une histoire bien construite avec un rythme soutenu. La découverte d'une civilisation. des scènes érotiques cohérente remplies de tendresse.

Note 
28/05/2016

Une belle surprise

un livre prenant parfois dérangeant mais qu'on n'arrive pas à quitter avant la dernière ligne
je le conseille sans hésitation

Note 
28/05/2016

Superbe histoire

Histoire très sympa dans l'ensemble sauf le petit passage fantastique, qui je trouve, ne sert à rien sauf à nous perturber...
J'avoue avoir été un peu perdue au début avec tous les titres et les expressions japonaise mais (à mon grand soulagement) je me suis habituée assez vite.
Les deux personnages principaux sont touchants surtout Senji qui abandonne toute sa famille, sa carrière, pour Shunsuke, un yakusa.Certains passages sont assez violents , d'autres remplis de tendresse et de douceur.
Belle histoire qui m'a fait découvrir le monde de la mafia Japonaise.

Note 
28/05/2016

Absolument fan

Incroyable. Un des meilleurs romans lu récemment. L'histoire d'amour est simplement sublime, quand à cette vie chez les yakuzas c'est tellement inhabituel qu'on peut être que subjugué.

Note 
28/05/2016

Belle surprise

e n'avais encore jamais lu de livre de Marlène Jedynak même si c'est pas ce qui manque.
Cette romance au pays des Yakuzas est une belle surprise. Les personnages sont attachants et l'histoire réaliste. On imagine très bien qu'un groupe de Yakuzas pourrait fonctionner ainsi. Les différentes expressions Japonaises peuvent nous perdre un peu mais l'histoire et tellement bien écrite que l'on plonge directement. Étonnamment, le livre traite la relation entre Senji, jeune avocat et Shunsuke, yakuza, à travers le temps. Il est plutôt rare de voir une histoire développé sur des années. Seul petit bémol, le dernier chapitre qui tombe dans le paranormal et qui semble faire le lien avec d'autres histoire de Marlène Jedynak. A mon sens, il est inutile surtout si on a pas lu, comme moi, ces fameuses autres histoires.

Note 
28/05/2016

Incroyablement bien

Quelle superbe histoire ! C'est la première fois que je lis une histoire de yakusa et même si j'ai pas mal hésité au début à l'acheter, je me suis lancée car les avis étaient vraiment très beaux et heureusement que je l'ai fait car cette histoire est juste... waouh !
Superbe écriture, (même si le début a été un peu difficile pour moi car beaucoup de mots japonais, beaucoup de noms à la suite et de grades), les descriptions de tout ce qui se passe sont top, l'histoire d'amour est tout simplement incroyable de douceur et de beauté. C'est un livre très prenant et très bien dosé.Tout simplement un énorme coup de coeur pour moi ! Avec cette histoire, qui se passe sur plusieurs années, j'ai souri, pleuré, aimé et j'ai autant vécue dans l'angoisse à certains moments que nos personnages, avec la peur au ventre qu'un malheur n'arrive. Senji et Shunsuke sont magnifiques, différents et en même temps très semblables et l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre est superbement beau. C'est un livre que tout le monde devrait lire un jour, car c'est une histoire de yakusa oui, avec des scènes de violence dures à lire par moments aussi, mais c'est un tel plaisir de savoir que même au pays où la violence des yakusa fait rage, l'amour, le vrai, existe bel et bien ! Une histoire d'âmes-soeurs comme je les aime ! Je recommande chaudement ce livre, je suis sûre que vous ne regretterez pas de passer un moment avec les beaux et sexys Senji et Shunsuke

Note 
28/05/2016

the best one !!!!!!!!!!

pour moi ce roman est le meilleur !au debut c est difficile de comprendre tous ces termes japonais ect... mais une fois c'est fait on savoure.... j ai lu et relu tellement j ai adoré! .je regrette juste de l'avoir lu aussi vite
IL EST LONG MAIS L ECRITURE EST SI FLUIDE ET LA PLUME SI BELLE .....
j adore les yakusa depuis aujourd hui ......SHUNSUKE ET SENJI VOUS ME MANQUEREZ
je conseille à tous

Note 
28/05/2016

Surprenant

Histoire d'amour sur trame japonaise d'aujourd'hui se déroulant dans un univers dur, brutal, impitoyable pour les faibles. Les termes japonais sont faciles à retenir et embellissent cette fresque qui nous transporte dans un pays de coutumes ancestrales.

Note 
28/05/2016

Très beau moment

un livre comme je les aime juste ce qu'il faut d'intensité, d'amour, de sexe bien dosés
j'adore les livres de Marlène et c'est à chaque fois un très grand moment
je vous laisse le découvrir vous ne le regretterez pas!

Note 
28/05/2016

Excellent

Le meilleur livre de Marlène Jedynak. Tout y est : une histoire qui fonctionne, de l'action, de l'amour, du suspens. Tout au long du récit, j'ai découvert un univers très bien maîtrisé que je ne connaissais pas. Ce livre est réellement passionnant et terriblement prenant. On entame la lecture et on ne la lâche plus jusqu'à la dernière ligne.

Les personnages sont denses et leur duo fonctionne parfaitement. Seul bémol, un passage "science-fonction" vers la fin du livre qui n'a rien à faire là (j'ai dû le relire deux fois car j'ai cru que je n'avais pas bien suivi le fil de l'histoire). Heureusement, il ne s'agit que de quelques lignes.

Bravo à l'auteur pour cette petite merveille qui m'a transportée très très loin. J'ai adoré!

Note 
28/05/2016

Une très bonne surprise

Losing my way ou l'histoire d'amour de deux âmes sœurs au pays des Yakusa...

J'étais un peu dubitative en commençant ce livre et je dois dire que j'ai été rapidement emportée par cette très belle histoire d'amour entre Senji, jeune avocat en devenir et Shunsuke un Yakusa sans peur et sans états d'âme. Même si le début a été un peu compliqué, le temps de se familiariser avec tous les termes japonais et ceux relatifs à l'organisation des Yakusa, ça ne m'a pas dérangé outre mesure.
Dès les 1ères pages on est immergé dans ce monde sombre et violent et on fait rapidement connaissance avec les 2 héros. Leur rencontre, des plus banales, évolue vite vers une histoire passionnelle où rien ne leur sera épargné, le destin s'acharnant à semer sur leur chemin des obstacles qui ne feront que renforcer leur amour.
On est loin d'une romance traditionnelle et l'auteure s'amuse à jouer avec nos nerfs faisant grimper la tension plus d'une fois chez le lecteur (ça faisait longtemps qu'un livre ne m'avait plus mis les nerfs en pelote comme ça). Certaines scènes sont même assez difficiles à supporter, le monde de la mafia japonaise étant un monde cruel, sadique et sans concession, mais ne rendent que plus belle la tendresse et la passion qui se dégagent des deux personnages.

J'ai, par contre, trouvé que la fin tirait un peu en longueur et certains passages pas vraiment nécessaires. Notamment un chapitre qui m'a vraiment laissé perplexe et dont je n'ai pas compris l'intérêt (même si ça nous explique rapidement le pourquoi d'un tel amour malgré le nombre d'épreuves qui en aurait découragé plus d'un, je ne l'ai pas trouvé très utile et ça m'a un peu déstabilisé).

Mais malgré ça, je n'ai pas été déçu par cette lecture qui m'a vraiment passionnée et dépaysée de bout en bout. L'auteure maîtrise parfaitement son sujet et même si ce livre n'est pas exempt de défauts, j'ai trouvé sa plume et ses personnages bien plus intéressants et bien meilleurs que dans le livre "dans tes yeux".

En conclusion, c'est un très bon livre - presque un coup de cœur - qui mélange amour, passion, suspens et action, qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin et que je vous recommande chaudement!

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Losing my way

Losing my way

Romance MxM

Format : A5 - e.pub uniquement

Nombre de pages : 364

Genre : Drame / Romance / Yakuza

Accessoires

4 autres produits dans la même catégorie :